A la demande

Le transport à la demande avec les conditions d'éligibilité.

Vous êtes ici : Accueil > A la demande

Département

Mise en place par le département de la Haute-Loire, le transport à la demande (TAD) peut-être demandé par les personnes en situation de handicap ou de dépendance, découvrez les modalités d’accès à ce service.

Chambon-sur-Lignon

La commune du Chambon-sur-Lignon a lancé son TAD pour se rendre au marché, faire des courses ou aller à un rendez-vous médical. Le service est totalement gratuit pour les usagers, cliquez pour en savoir plus…

Saint-Just-Malmont

L’association Marie-Lagrevol de Saint-Just-Malmont offre un service de taxi gratuit à toute personne de plus de 75 ans, en partenariat avec une société de taxi locale. Cliquez pour en savoir plus…

Yssingeaux

La commune d’Yssingeaux propose du transport à la demande pour les personnes âgées de plus de 70 ans, 1€ le déplacement soit 2€ l’aller-retour pour vos déplacements dans le périmètre Yssingelais.
Cliquez pour en savoir plus…

Mis en place par le département de la Haute-Loire, le transport à la demande (TAD) peut-être demandé par les personnes en situation de handicap ou de dépendance, voici les modalités d’accès à ce service.

Contactez-nous

06 75 24 75 47

mobilite@pays-jeuneloire.fr

Suivez-nous sur les réseaux

Nous trouver